Sommaire
Vous êtes étranger en Russie et vous aimeriez expérimenter la gastronomie de votre pays d'accueil. Lisez cet article pour découvrir quelques meilleurs plats russes.
Le Sarrasin : un plat hors du commun
Le sarrasin est une céréale plus présente au Japon, en Russie, en Europe de l'Est et Centrale. Mais la Russie a fait de lui l'un des principaux plats de sa gastronomie. Selon les statistiques du ministère de l'Agriculture russes, plus de 600.000 tonnes sont consommés par an. Le sarrasin est très simple et facile à cuisiner. Il peut être cuit dans l'eau ou dans le lait. Ceci dépend donc de la quantité à cuire (un verre de sarrasin pour deux verres de liquide). Avec 15 minutes au feu votre plat est prêt à consommer quand il est fait avec de l'eau salée. Le sarrasin est généralement accompagné de viande émincée, légumes et de champignons.
Les Pirojkis : une variante russe
Les pirojkis font partie des plats les plus aimé des Russes. Ceux sont de petit pain en forme de croissant et peuvent être fait sous plusieurs formes selon le pâtissier à la tâche. Ils sont généralement faits de pâte levée à la levure dont la garniture est totalement fermée. Deux modes de cuisson lui sont adaptés. Soit ils sont cuits au four, soit ils sont frits. Les pirojkis peuvent être faits avec le sel ou avec du sucre. Ils sont souvent garnis de viande hachée, de purée de pommes de terre, de champignons, et même d'œufs durs avec des oignons verts ou du chou. Concernant ce qui est sucré, c'est uniquement des fruits qui représentent sa garniture. Les pirojkis sont très délicieux. Ces ingrédients sont faciles à repérer sur le marché.
Le Hareng en fourrure : la saveur des bons moments
Le hareng en fourrure est plat plus présent sur les tables pendant les fêtes. Car il est très apprécié et appétissant. Connu sous le nom de hareng sous un manteau de fourrure, c'est une salade composée des harengs marinés et recouverts de couches de râpé bouilli légumes. Il est réalisé à base des recettes populaire du marché facile à trouver avec de moindres détails. Il s'agit donc de pommes de terre, carottes, betterave, oignons hachés et de la mayonnaise. Sa cuisson est très facile et rapide.